№ 6.2 - La Déduction pour Epargne de Précaution (DEP), mise en place et gestion épargne monétaire et « physique », aide de minimis

formation collective inter-cabinets

Publics :
Experts-comptables, commissaires aux comptes, notaires, experts fonciers, avocats spécialisé en agriculture
Durée :
2h30 de 8h30 à 11h
Tarif par participant en distanciel :

187.50 € HT soit 225 € TTC

Date :
13/03/2023 - Webinaire - Plus aucune place disponible pour cette session - Distanciel
Objectifs :

Apporter des réponses pratiques à la misen œuvre et au suivi de la DEP.

Pré-requis :

Il est indispensable de connaître les fondamentaux de la DEP.

PRÉSENTATION DE LA FORMATION

Animateur :
Julien Forget, avocat/juriste-fiscaliste spécialisé dans les secteurs agricoles et viticoles depuis plus de 10 ans.
PÉDAGOGIE / MOYENS D’ÉVALUATION

Document remis : 

  • Remise du support de formation projeté et des documents annexes

Moyen pédagogique : 

  • Exposé théorique
  • Echanges d’expériences

Suivie de l’exécution et évaluation des résultats

  • Feuille de présence
  • QCM en direct
  • Questionnaire d’évaluation et de satisfaction de la formation

Modalités

Date de cette version : 12/09/2025
Accès handicapé :
Pour toutes demandes relatives aux conditions d'accueil et d’accès des publics en situation de handicap (adaptation des moyens de la prestation) contactez Mélanie PORTAL à contact@uneca.fr
Modalités d'inscription :

Vous pouvez-vous inscrire jusqu’à une semaine avant la date de la formation.

Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement.

Vous recevrez votre lien de connexion pour la visio-conférence deux jours avant la formation.

Contact

UNECA
Mme Céline DUPUID-MOREUX
26 rue de Mogador
75009 Paris
contact@uneca.fr

FORMATION PRIVATISÉE INTRA-CABINET

Vous avez la possibilité d'organiser cette formation en intra dans votre cabinet pour 3500 € HT soit 4200 € TTC le webinaire.

Les prix incluent la préparation, la mise à jour et l'animation ;

Un forfait de 250 € HT s’applique en sus pour les frais techniques pour une formation distancielle ;

Les frais de gestion administrative et pédagogique comprenant la transmission du support PDF s’élèvent à 25€ par participant.

*  Le nombre de participant ne doit pas excéder 30 personnes par session.

Adhérer à l’UNECA