№ 3.6 - La PAC : quels enjeux pour l'exploitation agricole ?
formation collective inter-cabinets
Le tarif s'élève à 550€ HT par participant, soit 660€ TTC pour les adhérents, adhérents secondaires et filleuls inscrits à l'Uneca.
Ou 650€ HT par participant, soit 780€ TTC pour les non adhérents ou filleuls.
Découvrir les aides du dossier PAC
Augmenter ses connaissances sur la PAC
Cette formation fournit une connaissance globale des aides possibles dans le cadre du dossier PAC, des critères d’éligibilité de chacune, des subtilités et des points de difficultés (cadre réglementaire et application concrète sur les exploitations).
Pour un public d’experts, elle vise à améliorer l’échange et le conseil vers ses clients agriculteurs.
Aucun
PRÉSENTATION DE LA FORMATION
- « Dossier PAC »: de quoi parle-t-on ?
- Qui peut recevoir les aides du dossier PAC ?
- Quelles sont les aides du dossier PAC ?
- Qui est concerné par le dossier PAC ?
- Quelles sont les contraintes ?
- Quelles sont les démarches ?
- Quelle est place de la PAC dans la stratégie globale de l’entreprise ?
Moyens pédagogiques :
- Exposé théorique
- Echanges d’expériences
- Etude de cas concrets
- Exemples et débats
Document remis :
- Remise du support de formation projeté
- Remise d’un support papier exhaustif
Suivie de l’exécution et évaluation des résultats :
- Feuille de présence
- Quiz en salle avec remise du corrigé
- Questionnaire d’évaluation et de satisfaction de la formation
Modalités
Vous pouvez-vous inscrire jusqu’à cinq jours avant la date de la formation.
Votre inscription ne sera validée qu’à réception de votre règlement.
Vous recevrez votre convocation par mail au plus tard cinq jours avant la formation.
FORMATION PRIVATISÉE INTRA-CABINET
Vous avez la possibilité d'organiser cette formation en intra dans votre cabinet pour 4450 € HT soit 5340 € TTC la journée.
Les frais de déplacement, d’hébergement et repas de l'animateur, sont en sus.
L’organisation est à votre charge (réservations salle, restauration, chambre d’hôtel de l’animateur…)
Les frais de gestion administrative et pédagogique comprenant la transmission du support PDF seront facturé 25 € HT par participant.
* Pour les formations en intra-cabinets, le nombre de participant ne doit pas excéder 22 personnes par session.
En cas de dépassement il sera appliqué la facturation de 250€ HT par participant supplémentaires dans la limité de 30 personnes.